Avis aux lecteurs d’EDB — Diocèse de Besançon

Avis aux lecteurs d’EDB

Avis aux lecteurs d'Eglise de Besançon

À la suite d’un problème d’approvisionnement de papier, le numéro 15 de la revue Eglise de Besançon sera livré avec plusieurs jours de retard. En attendant de le recevoir, nous vous proposons exceptionnellement de le consulter en ligne.

Chers lecteurs,

Nous sommes navrés que le prochain numéro de votre revue diocésaine vous parvienne avec du retard. Malheureusement, les délais de livraison du papier s’allongent : le bi-mensuel Eglise de Besançon a donc été imprimé avec quelques jours de décalage. Nous vous proposons de lire cet article pour en comprendre les raisons :  « Pas de pénurie de papier en vue, mais des délais allongés et une hausse des prix » sur le site « L’usine nouvelle »

Exceptionnellement, nous publions en ligne ce numéro (ci-dessous) afin que vous puissez avoir accès à son contenu malgré ce contre-temps.

Par ailleurs, comme vous l’avez sans doute remarqué, certains des derniers numéros sont arrivés après la date de publication prévue. Le routeur avec lequel nous travaillons a déménagé au cours de l’année et cela entraine des délais supplémentaires. Nous travaillons ensemble (l’imprimeur, le routeur et le comité de rédaction) pour que ce délai soit le moins long possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons tout de même une agréable lecture !

Le comité de rédaction