Après les JMJ, les JDJ — Diocèse de Besançon

Après les JMJ, les JDJ

Le samedi 13 avril, les jeunes de 15 à 30 ans sont invités à se retrouver lors d’une Journée du doyenné de la Jeunesse (JDJ) à Pouilley-les-Vignes, de 14h à 22h. Bonne humeur et prières seront au rendez-vous !

Cette journée, qui se déroulera à la salle communale, permettra aux jeunes du diocèse de se rassembler et partager leur foi autour de plusieurs temps forts.

Un moment d'échange sur le thème des JMJ (le service) est prévu entre jeunes, accompagnants et prêtres.  Il y aura d’abord un temps de réflexion seul, puis en petits groupes et en catéchèse avec le Père Jérome Boucher.

Marie-Jo Gacek, psychothérapeute, conseillère conjugale et sexologue, viendra témoigner de sa vie professionnelle et de l'articulation avec la notion de service avant de répondre aux questions des jeunes présents.

A 18h30, la messe des Rameaux sera célébrée par les pères Bruno Doucet et Jérôme Boucher en l'église de Pouilley-les-Vignes avec la communauté paroissiale et la catéchèse.

La journée ne sera pas finie ! Un « after » clôturera la journée avec un repas partagé ainsi qu’un temps de louange et de prière.

Vous êtes intéressés ? Inscrivez-vous rapidement à jeunessedoyenne@yahoo.com ou le soir par téléphone au 06 89 34 33 74

Consulter le tract