APPEL A TEMOIGNAGES — Diocèse de Besançon

APPEL A TEMOIGNAGES

Appel à témoignages

Mgr Jean-Luc Bouilleret relaie l'appel à témoignages lancé par la Commission Indépendante sur les Abus Sexuels dans l'Eglise (CIASE). Consultez le communiqué de l'archevêque dans cet article.

Aux prêtres, diacres et laïcs en mission ecclésiale,

Vous trouverez en pièce jointe :

- l'appel à témoignage lancé par la commission indépendante sur les abus sexuels dans l'Eglise (CIASE)

- trois formats d'affiches pour affichage (affiche A4, format publication Facebook, format publication Twitter)

Je vous demande de faire en sorte que cet appel à témoignage soit largement diffusé dans vos feuilles paroissiales et autres supports, à l'occasion des prochains offices dominicaux et rencontres diverses.

Merci d'afficher, dès que possible, cet appel sur les tableaux d'affichages dans les églises, salles paroissiales et maisons diocésaines.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas à prendre contact avec moi ou le vicaire général, vous pouvez également consulter le site de la commission www.ciase.fr ou celui du diocèse.

Soyez assuré de ma prière,

Bien fraternellement.

Mgr Jean-Luc BOUILLERET