A vous catéchistes — Diocèse de Besançon

A vous catéchistes

Le nouveau numéro de la revue du service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat vient de paraitre. Il propose des articles de fond, ainsi que des liens utiles, pour vivre les temps de Carême et de Pâques. Bonne lecture !

Vous pouvez lire l’intégralité de ce numéro sur le site du service de la catéchèse et du catéchuménat ou sur le site Calaméo :

Dans son édito, Karine Alva Bernal, responsable du service, souligne « toute la créativité déployée pour garder le lien avec les familles et les enfants mais aussi entre vous et nous, notamment à travers les outils numériques. » En effet, en cette période si singulière, il a fallu trouver de nouvelles manières de rester en lien. La revue donne l’occasion de découvrir certains des dispositifs mis en place pour maintenir les relations et bien sûr des articles de fond pour accompagner les catéchistes dans ce temps de Carême.