A Rome... en 2021 ! — Diocèse de Besançon

A Rome... en 2021 !

Face à la crise pandémique que nous vivons depuis plusieurs mois, l’équipe du département des servants d’autel de la Conférence des Évêques de France a décidé́, dans un souci de responsabilité, de reporter à l'été 2021 le pèlerinage national des servants qui aurait dû se tenir à Rome du 24 au 28 août 2020.

Le service diocésain de la pastorale liturgique et sacramentelle explique :

Le pèlerinage n’est pas annulé mais bien reporté, nous en profiterons pour vivre une préparation plus enthousiaste, de rendre chacun de vous acteur pour vivre ce pèlerinage dans les meilleures conditions. Nous relèverons le défi ensemble, et pourquoi ne pas partir plus nombreux représenter notre diocèse à Rome ?

C’est aussi pour tous les groupes de servants une occasion missionnaire supplémentaire pour inviter encore plus largement en vue du pèlerinage qui sera votre réussite. Ce pèlerinage s’adresse aux jeunes à partir de 12 ans.

Nous restons à votre disposition pour toute question, correspondant à ce pèlerinage. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :

pastorale.liturgique@diocese-besancon.fr

Plus d'informations sur le site du service nationale de la pastorale liturgique et sacramentelle