♦ Annonces paroissiales - Semaine du 14 avril 2024 — Doyenné 05 / Haut-Doubs Forestier

Doyenné du Haut-Doubs Forestier Doyenné du Haut-Doubs Forestier

♦ Annonces paroissiales - Semaine du 14 avril 2024

Accédez directement aux dernières lettres d'annonces et bulletins / feuilles d'information émis par chacune des 6 paroisses du doyenné.

Vous trouverez également ici la lettre hebdomadaire de l'abbé Benoît Decreuse, ainsi que, le cas échéant, d'autres documents d'un intérêt commun.

Semaine du 14 avril 2024

NB : Les documents sont mis en ligne au fur et à mesure de leur arrivée. Si celui que vous recherchez n'est pas encore là, alors réessayez dans quelques heures ou demain, il devrait probablement y être...

Secteur Pays de Pontarlier

Secteur Levier, Frasne, Val d'Usiers-Arc, Montbenoît-Gilley et Mouthe-Lac-Mont d'Or

NB : L'historique par paroisse est consultable ici.

Calendrier des messes Avril-Août 2024
ATTENTION : Des modifications de ce calendrier peuvent avoir lieu dans certaines paroisses.
Merci de vous conformer aux horaires indiqués dans les feuilles d'annonces paroissiales ci-dessus.