♦ L'Ascension et la Pentecôte dans notre doyenné — Doyenné 05 / Haut-Doubs Forestier

Doyenné du Haut-Doubs Forestier Doyenné du Haut-Doubs Forestier

♦ L'Ascension et la Pentecôte dans notre doyenné

Retrouvez ici les horaires des célébrations pour l'Ascension et la Pentecôte dans notre doyenné.
Vos trouverez également le message de notre archevêque, Mgr Jean-Luc Bouilleret qui nous éclaire sur le sens de ces deux fêtes que nous nous apprêtons à vivre. Avec lui, réjouissons-nous pour les 64 catéchumènes baptisés à Pâques partout dans le diocèse et pour les 116 adultes qui recevront le sacrement de confirmation en ce jour de Pentecôte où nous fêterons la venue de l'Esprit Saint sur les apôtres et la naissance de l'Église.

Ascension Célébrations DHDF 2024 Affiche     PentecôteCélébrations DHDF 2024 Affiche
(cliquez sur une affiche pour l'agrandir et la télécharger)

Voici le message de notre archevêque, Mgr Jean-Luc Bouilleret pour les fêtes de l'Ascension et de Pentecôte. Il nous éclaire sur le sens de ces fêtes que nous nous apprêtons à vivre en ce mois de mai. Avec lui, réjouissons-nous pour les 64 catéchumènes baptisés à Pâques partout dans le diocèse et pour les 116 adultes qui recevront le sacrement de confirmation en ce jour où nous fêterons la venue de l'Esprit Saint sur les apôtres et la naissance de l'Église.

Message pour l'Ascension et la Pentecôte 2024 de Mgr Jean-Luc Bouilleret (Diocèse de Besançon)