Mercis de fin d'année de catéchèse ! — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Mercis de fin d'année de catéchèse !

Pour la dernière séance de caté, les enfants catéchisés dans la paroisse du Pays de Franois ont essayé de se souvenir de tout ce qu'ils ont découvert, appris, échangé et partagé cette année.

Les enfants nous offrent un beau panneau de remerciements pour l'amour que Jésus nous a donné. Ce que nous avons appris de Jésus, nous ne devons pas le garder pour nous, nous devons le partager autour de nous et avec ceux que nous allons rencontrer pendant les vacances.

Fin d'année de catéchèse - Paroisse du Pays de Franois - juin 2023Jésus ne prend pas de vacances, il nous dit "et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde". Il reste avec nous chaque jour comme il nous l'a promis.

Pensons donc à prier pendant les vacances, rendons visite à Jésus à l'église lors des messes ou lors de nos visites en famille dans un lieu saint, une chapelle.

• Merci, Seigneur, pour cette année écoulée.
  • Merci pour la joie d'avoir appris à te connaître et à tisser des liens dans notre groupe de caté.
  • Merci pour les moments partagés, les amis rencontrés.
  • Nous t’offrons tout ce que nous avons vécu et réalisé.
  • Merci pour tout ce qui nous a fait grandir dans ton amour.
  • Toi, Père, tu nous connais chacun par notre nom car chacun est unique et précieux à tes yeux.

Claude, catéchiste à Franois

Fin d'année de catéchèse - Paroisse du Pays de Franois - juin 2023

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)