Baptême de Clémence — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Baptême de Clémence

Lors de la célébration anticipée du 15 août, notre communauté paroissiale a eu la joie d'accueillir et d'accompagner Clémence pour son baptême.

Clémence a 9 ans et demi, elle vit à Gex. Elle vient très souvent en week-end et en vacances chez sa mamie Mme Convers à Serre-les-Sapins avec laquelle elle participe régulièrement à la messe du dimanche. Clémence rend même régulièrement le service de distribuer les feuilles d'assemblée à l'entrée de l'église. Elle nous a fait le plaisir de demander à être baptisée lors de la messe anticipée du 15 août à Franois, ce samedi soir, sous le regard de Marie que l'on fêtait.
Au plaisir de te revoir parmi nous Clémence, nous te souhaitons une belle route avec le Christ maintenant que tu es « prêtre, prophète et reine » comme te l’a dit le Père Bruno Doucet lors de la
célébration.

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

Baptême de Clémence