Baptême de Sidonie — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Baptême de Sidonie

La célébration de la fête de Pâques a été l'occasion pour notre communauté paroissiale du pays de Franois, de vivre un événement important, émouvant et joyeux. Ce jour là en effet, au cours de la célébration eucharistique, Sidonie De Checchi Lenoir, que nous avions accompagnée au cours des étapes précédentes, a reçu le sacrement du baptême donné par le père Bruno Doucet.

Le baptême de Sidonie

Sidonie était entourée de ses parents, parrain, marraine ainsi que des jeunes de son équipe d'accompagnement avec qui elle a cheminé. Chaque membre de la communauté paroissiale a ainsi pu renouveler les promesses de son baptême au moment où Sidonie les prononçait pour la première fois. Une belle occasion également de chanter tous ensemble « Alléluïa! Christ est vivant, Christ est ressuscité ! »

Bonne route dans les pas du Christ à notre jeune sœur dans la Foi.

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)