L’Association de Parents de Prêtres, Religieux et Religieuses — Diocèse de Besançon

L’Association de Parents de Prêtres, Religieux et Religieuses

L’Association de Parents de Prêtres, Religieux et Religieuses (APPRR) est une association de laïcs liés à l’Église par la consécration de leurs enfants, frères ou soeurs. Présente dans environ 40 diocèses, elle favorise des liens d’amitié entre des parents réunis par les diverses vocations religieuses de leurs enfants, une entraide spirituelle et morale entre ses membres, un soutien à tous les consacrés par la prière communautaire et personnelle, une découverte de la richesse de l’Eglise, des différents ministères et de la vie consacrée.

Outre un pèlerinage national organisé tous les deux ans, une revue trimestrielle : le Lien, un site internet, des rencontres sont organisées localement : à Sancey, puis à Besançon.

Contact :

Elisabeth : 06 87 31 02 83 ou Bernadette : 06 79 28 45 37