Soirée vidéo-débats "Nous habitons tous la même maison" — Diocèse de Besançon

Soirée vidéo-débats "Nous habitons tous la même maison"

Proposé par le service de l'Écologie intégrale, le CCFD Terre Solidaire et l'équipe "DEMAF"
  • Quand

le 03/03/2021 de 20h00 à 22h00

• En visio

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

"Nous habitons tous la même maison" [1]

Un thème cher au service diocésain de l'Ecologie intégrale, au CCFD-Terre Solidaire et au service des Mouvements et associations de fidèles.

Ils vous vous invitent le 3 mars 2021 pour une réunion en video-conférence de 20 h à 22 h

Comment faire ensemble pour conserver une maison habitablepour tous les humains ?

A partir de videos présentant des alternatives mises en œuvre dans des pays du Sud, nous échangerons en petits groupes sur les possibles à notre échelle.

Nous enverrons aux inscrits, les informations pour la connexion vers l'outil zoom, à partir du 1er mars.

[1] : Ce titre, qui fait allusion à l'Encylique Laudato si', est le thème de carême du CCFD-Terre Solidaire pour 2021

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE