Veillée pour les enfants non nés et leur famille — Diocèse de Besançon

Veillée pour les enfants non nés et leur famille

• Quand

le 08/12/2021 à 19h30

• Notre Dame du Chêne - Scey Maisières

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Une veillée de prière, de consolation et de guérison est proposée le mercredi 8 décembre à 19 h 30 à notre Dame du Chêne, (à côté d’Ornans) pour les enfants non nés :  fausse couche, interruption médicale de grossesse, interruption volontaire de grossesse, enfants décédés avant l’accouchement.

Cette veillée s’adressent aux mamans, papas,  frères et sœurs, quelques soient leurs situations familiales, quelques soient leurs cheminements spirituels.

Des personnes seront présentes pour offrir une écoute bienveillante aux personnes qui le souhaitent, en toute confidentialité.

Un lieu sera dédié dans la chapelle pour déposer les intentions de prière de chacun.

Pour plus de détails, vous pouvez contacter Thérèse GARNIER, responsable du service de la pastorale des familles, au  06 07 84 09 19.