Projection-débat à Vesoul [ANNULE] — Diocèse de Besançon

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Le film projeté s'intitule "Recettes pour un monde meilleur". Le réalisateur part à la rencontre de femmes et d'hommes qui inventent un nouveau modèle alimentaire respecteux de l 'humain et de la nature.
Cette projection est en lien direct avec le projet de l'équipe du CCFD Terre Solidaire mené sur le Graylois "Manger sain, manger local" et avec la campagne de lutte contre l'insécurité alimentaire menée actuellement.
L'équipe aura beaucoup de plaisir  à vous accueillir, dans le respect de la reglementation sanitaire.

Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement - Terre Solidaire
https://ccfd-terresolidaire.org - mail ccfd70@ccfd-terresolidaire.org
Permanence le mardi de 9H00 à 12H00 Maison d' Eglise 13 rue Jules FERRY 70 000VESOUL