LE pèlerinage en Jordanie et Terre Sainte — Diocèse de Besançon

LE pèlerinage en Jordanie et Terre Sainte

Le service interdiocésain des pèlerinages vous révèle l'une des destinations prévues en 2019 : du 13 au 23 mars 2019, partez à la découverte de la Jordanie et la Terre Sainte.

En commençant en Jordanie et en poursuivant vers la Terre Sainte nous prendrons la route de l'Exode, le chemin du Messie à la découverte de l'Église des commencements. Du mont Nébo d'où Moïse a aperçu la Terre Sainte, au Saint-Sépulcre où nous célébrerons la résurrection du christ : c’est tout un chemin croyant que nous parcourons ensemble pèlerins.

D’Amman, le mont Nébo, Petra, en passant par Bethléem, Jérusalem, Nazareth, le lac de Tibériade, autant de lieux évoqués dans la Bible qui nous invitent à venir puiser aux sources de notre foi chrétienne.

N’hésitez pas à vous renseigner, les inscriptions sont lancées et les places sont limitées. (si possible avant le 12 décembre 2018)

Service des pèlerinages, 18 rue Mégevand, 25041 Besançon cedex,

Tel : 03 81 25 28 22 - Mail : pelerinages@centrediocesain-besancon.fr