Journée Mondiale de Prière pour les Vocations 2019 — Diocèse de Besançon

Journée Mondiale de Prière pour les Vocations 2019

« Le courage de risquer pour la promesse de Dieu » est le message de la 56e Journée mondiale de prière pour les vocations (JMV) qui aura lieu le 12 mai 2019, dimanche du Bon Pasteur.
  • Quand

le 12/05/2019

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

En route vers la journée mondiale de prière pour les vocations !

Depuis plus de 50 ans – à l’initiative de la France qui fut la première à créer un Service national des vocations en 1959 et à suggérer au Pape Paul VI d’instaurer une Journée Mondiale de prière pour les vocations (JMV) – le 4ème dimanche de Pâques rappelle l’importance de prier pour les vocations. En 2019, la JMV aura lieu le dimanche 12 mai.

Pour aller plus loin : Le courage de risquer pour la promesse de Dieu, du pape François

Site de la Pastorale des Jeunes et des Vocations