2ème édition de l’Université d’été — Diocèse de Besançon

2ème édition de l’Université d’été

Du 6 au 8 juillet 2019, le diocèse de Besançon vivra sa deuxième Université d’été au foyer Ste Anne. Une belle occasion de se former en Église en suivant un cycle ThéoFIL en continu sur trois jours. Ambiance fraternelle assurée !

La formule en a séduit plus d’un, ou d’une, l’an passé et promet de beaux fruits encore cet été : 3 jours consacrés à sa formation personnelle, qu’elle soit biblique, spirituelle ou plus théologique pour mieux comprendre ce qu’est l’Eglise, comment elle fonctionne et en qui nous croyons. Le menu ne manque pas de choix : Bible 1, Bible 2, Prière, Spiritualités, Jésus, Vatican II, Liturgie de la Parole. Le tout dans un climat à la fois studieux et estival, où l’on expérimente la vie fraternelle et communautaire dans la joie et la bonne humeur. Laissez-vous tenter !

Les enfants ou petits enfants peuvent être accueillis sur place en parallèle. L’hébergement est également possible. A chacun sa formule idéale !

Des tracts présentant la proposition en détails sont disponibles dans les paroisses. On peut aussi consulter le site internet ou contacter directement le Service de formation : 03 81 25 28 27, formation.besancon@icloud.com

Télécharger le flyer ici.

Plus d'informations sur cet événement…