Pèlerinage "Au village du bon curé d'Ars" — Diocèse de Besançon

Pèlerinage "Au village du bon curé d'Ars"

Pèlerinage d'une journée organisé par le Service diocésain des Pèlerinages.

Ars, petit village de la Dombes, accueille chaque année plus de 350 000 pèlerins et visiteurs du monde entier, venus sur les pas de Jean-Marie Vianney, Saint Curé d’Ars.

Au cours de notre visite, nous admirerons la basilique Saint-Sixte, classée Monument Historique, entrerons dans la maison du Saint Curé, conservée en l’état, dans la chapelle du Cœur et l’église souterraine Notre Dame de la Miséricorde. Nous nous promènerons jusqu’au Monument de la Rencontre et ne manquerons pas l’Historial du Saint Curé d’Ars, musée de cire par Grévin, qui retrace la vie du saint.

Programme & Inscription

Conditions générales de participation aux pèlerinages organisés par les pèlerinages diocésains de Besançon

Plus d'informations sur cet événement…