Spectacle musical "Bernadette de Lourdes" au Zenith-Dijon — Diocèse de Besançon

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Spectacle musical "Bernadette de Lourdes" au Zenith-Dijon

BERNADETTE DE LOURDES est la reconstitution historique des fascinantes apparitions mariales à Bernadette Soubirous. Inspiré des comptes rendus officiels de ses interrogatoires, le spectacle musical retrace avec authenticité le parcours de la jeune fille, ses rencontres avec le Commissaire Jacomet, l’Abbé Peyramale, le Procureur Dutour… Sa lutte calme et humble pour défendre son récit auprès des adultes sceptiques et sa famille meurtrie.

La comédie musicale "Bernadette de Lourdes" va être en tournée dans toute la France. Pour nous, la séance la plus proche est au Zénith de Dijon.

Spectacle du samedi 4 mai 2024 à 20 heures
Bus organisé par le Service diocésain des Pèlerinages, départ Besançon à 17h20
Tarif incluant le transport et fauteuil (Catégorie 2) = 67 €
Bulletin d’inscription à télécharger et retourner au Service des pèlerinages avec le règlement.

Plus d'informations sur cet événement…