Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 24140 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

♦ "Un p'tit truc en plus" (Cinéma Majestic Vesoul)

La Pastorale de la Santé et des Personnes Handicapées vous invite à aller voir le film d'Artus : "Un p'tit truc en plus" actuellement au cinéma. Film à voir en famille jusqu'au mardi 4 juin 2024

Rattaché à Actualités

L’Association diocésaine de Besançon recrute deux laïcs pour assurer : - la mission d’animateur/trice au service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat. - La mission de DDPS-PPH adjoint, délégué diocésain à la pastorale de la santé et à la pastorale des personnes handicapées.

Rattaché à Actualités

Le vendredi 24 mai 2024, la croix du chevet de Notre-Dame de Paris a été bénie puis a retrouvé sa place au sommet de la charpente du chœur de la cathédrale. Gravement endommagée par sa chute mais non détruite, la croix du chevet est le seul élément à avoir survécu aux flammes. Retrouvez la Prière de bénédiction de la croix et l'album-photos (Source : L'Église Catholique de Paris)

L'Église de France se mobilise pour les Jeux Olympiques

"Holy Games" est un programme pour accompagner spirituellement et servir les JO.

Rattaché à Actualités

« Tous à Conso » ! Le grand rassemblement des jeunes du diocèse aura lieu les 29 et 30 juin prochain à Notre-Dame de Consolation. Vous avez entre 13 et 25 ans ? ou vous connaissez des jeunes susceptibles d’être intéressés ? Il est temps de s’inscrire pour vivre un week-end inoubliable !

Rattaché à Actualités

A voir en famille : « Un p’tit truc en plus »

La Pastorale de la Santé et des Personnes Handicapées vous invite à aller voir le film d'Artus : "Un p'tit truc en plus" actuellement au cinéma. Film à voir en famille.

Consolation : le grand rassemblement des jeunes du diocèse, les 29 et 30 juin

Le diocèse recrute

L’Association diocésaine de Besançon recrute deux laïcs pour assurer : - la mission d’animateur-trice au service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat. - La mission de DDPS-PPH adjoint, délégué diocésain à la pastorale de la santé et à la pastorale des personnes handicapées.

Profession de Foi 2024 - 26-05-2024 - Album 2

Photos par Arnaud Hachet