Kermesses de 2007 à 2019 — Paroisse du Val de Pesmes

Kermesse 2015

Pesmes col

Kermesse de la Paroisse du Val de Pesmes un excellent cru 2015

Nous avons vécu une bien belle journée commencée par la messe célébrée sous les ombrages rafraîchissants de l’île de la Sauvageonne. Dans l’homélie, Laurent Bretillot, curé des paroisses de Pesmes et de Gray nous avait rappelé le don de la manne et invités à rechercher la vraie nourriture en osant sortir du désert de nos frontières sécurisantes pour aller à la rencontre de l’autre.
Cette journée festive fut déjà une expérimentation de la rencontre. Rencontre de nos frères à la fois semblables mais parfois si différents. Rencontre de personnes de passage venues se joindre à nous pour vivre un grand moment de fraternité. Rencontres de jeunes qui ont mis leurs talents à notre service en nous présentant de nouveaux jeux. Rencontre des jeunes très nombreux au repas du soir et au bal sous les étoiles animé par l’excellent Dj YOAN qui a su les faire vibrer dans une intense douceur.
Il faut bien avouer que frère Soleil qui nous a distribué ses faveurs sans compter, a grandement contribué à la réussite de cette belle rencontre organisée par la paroisse de nos 23 villages du Val de Pesmes.

Diaporama de notre kermesse 2015 . Et de préférence mettez le plein écran ! Homélie de Laurent Bretillot: démarrage un peu intempestif Hip-hop: prestation remarquable des jeunes de Pesmes Danse: juste un petit clin d'oeil ici Et ensuite cliquez sur le doc téléchargé en bas et à gauche de votre écran

Kermesse 2014: Cliquez sur le lien ci-dessous (1mn de téléchargement)

PESMES Kermesse 2014 Homélie du Père Daucourt Pas de danse

Kermesse 2013