Jubilé d'argent du Père Laurent Bretillot — Paroisse du Val de Pesmes

Paroisse du Val de Pesmes Paroisse du Val de Pesmes

Jubilé d'argent du Père Laurent Bretillot

La basilique Notre Dame de Gray a eu du mal à contenir la foule de fidèles et amis venus entourer Laurent Bretillot qui fêtait son jubilé d’argent : 25 années de sacerdoce au service de son Seigneur et de ses frères. Une belle cérémonie qui a permis à Laurent de nous rappeler notre mission au service de nos frères humains, et notamment des plus démunis ainsi que le respect de la Nature qui nous a été confiée par le Créateur.
Pour Laurent dont le sourire et la joie nous invitent à suivre le Seigneur sur le chemin de la vie et du bonheur, rendons grâce à Dieu.
A l'issue de la célébration, tout le monde a été convié au verre de l'amitié dans la cour de la salle Notre Dame. A noter la présence du maire de Gray qui tenait à manifester sa sympathie pour ce prêtre si fraternel et chaleureux.
72 photos