Paroisse de Gray

Paroisse de Gray Paroisse de Gray

Il y a 1838 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

12 MAI - 58ÈME JOURNEE MONDIALE DES COMMUNICATIONS SOCIALES - "Intelligence artificielle et sagesse du cœur : pour une communication pleinement humaine »

« Intelligence artificielle et sagesse du cœur : pour une communication pleinement humaine », tel est le thème proposé par le pape François pour la 58ème journée mondiale des communications sociales (Quête pour les moyens de communication sociale)

Rattaché à Zoom sur

JEUDI 9 MAI - ASCENSION DU SEIGNEUR

Située entre Pâques et la Pentecôte, c’est-à-dire entre la résurrection du Christ et la venue de l’Esprit Saint sur le groupe des apôtres, l’Ascension ne peut être comprise qu’en lien avec ces deux évènements. L’Ascension marque la fin de la présence visible de Jésus sur Terre, parmi les hommes. Après avoir accompli sa mission de salut, il remonte vers son Père. Jésus est désormais entré dans la gloire de Dieu et continue de vivre en son amour. Selon le catéchisme de l’Église catholique, le Ciel est défini comme « l’état de bonheur suprême et définitif ». Les apôtres deviennent alors les témoins privilégiés et les dépositaires de la parole du Seigneur. C'est à eux que Jésus confie la mission de répandre la Bonne Nouvelle.

Rattaché à Zoom sur