Journée diocésaine "sport et foi"
La vie en abondance
Journée diocésaine "sport et foi"
Au programme :
- 9h00 : messe à la chapelle du Centre diocésain ;
- 10h30 : départ, au choix, pour la course à pied, ou pour la sortie vélo, ou pour marche guidée (durée : 1h30 environ) ;
- vers midi : repas tiré du sac (chacun apporte son pique-nique (apéritif et café offerts) ;
- l'après-midi : "ateliers" (jeux, piste d'escrime, témoignages "sport et vie spirituelle" (sur l'éthique du sport, sur le sport et le corps dans la Bible, les vertus du sport...), découverte du sport adapté (personnes en situation de handicap), etc.
- 16h00 : présentation de la lettre "La vie en abondance", texte du pape Léon, par l'abbé Franck Ruffiot ;
- 17h00 : célébration de l'Office des vêpres à la chapelle du Centre diocésain.

Télécharger l'affiche de la journée diocésaine "Sport et Foi"




