Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 24126 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nouveau groupe de scouts

Depuis octobre 2023, les « Sarments » désignent un tout nouveau groupe de jeunes de 7 à 17 ans désireux de vivre une pratique du scoutisme chrétien à vocation œcuménique. N'hésitez pas à les rejoindre !

Rattaché à Actualités

Profession de Foi - Église de Franois - 26 mai 2024

Dimanche 26 mai 2024, 21 jeunes des paroisses Notre-Dame des Vignes, Pays de Franois et Marnay-Recologne ont fait leur Profession de Foi en renouvelant les promesses faites en leur nom par leurs parrains et marraines le jour de leur baptême. La messe était célébrée par le père Bruno Doucet. Merci aux catéchistes qui ont accompagné les jeunes vers la Profession de Foi ainsi qu'à la chorale et à l'orchestre paroissial qui ont animé la célébration.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 5. Marnay Recologne / Profession de Foi

Profession de Foi - Église de Franois - 26 mai 2024

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 3. Notre Dame des Vignes / Profession de Foi

Profession de Foi - Église de Franois - 26 mai 2024