Vers une nouvelle gouvernance de l’Église dans le diocèse de Besançon ? — Diocèse de Besançon

Vers une nouvelle gouvernance de l’Église dans le diocèse de Besançon ?

Lors de l’émission « Ligne de mire » diffusée le vendredi 24 mars à 11h05 et le samedi 25 mars à 17h00 sur RCF Besançon ainsi sur la chaine YouTube du diocèse de Besançon, Damien Martinez reçoit Mgr Jean-Luc Bouilleret, l'archevêque du Diocèse, Hélène Tarbouriech, déléguée générale et le Père Christophe Bazin, vicaire général. Au sommaire : la prise de décision au sein de la curie diocésaine, la présentation des différents conseils, l’articulation prêtres, diacres et laïcs sans oublier la place des femmes dans l’Église aujourd’hui.