vente de livres de la Bibliothèque diocésaine — Diocèse de Besançon

vente de livres de la Bibliothèque diocésaine

Cette année encore, la Bibliothèque diocésaine propose à la vente un large choix de livres d’occasion. Un panel renouvelé de livres d’art, d'histoire, d’ouvrages régionaux, etc vous attend pour satisfaire toutes les curiosités. Venez les découvrir ce samedi 4 juin, au Centre diocésain à Besançon !

Des milliers de livres variés et à petits prix vous attendent dans la cour du 20 rue Mégevand : religion, spiritualité... mais aussi histoire, romans et bien d’autres sujets, sans oublier les ouvrages d’intérêt régional, les beaux-livres, les ouvrages d’art mais aussi de nombreux CDs.La vente a débuté le vendredi 3 juin.

Le samedi 4, les passionnés de lecture sont attendus toute la journée en continu de 9h à 17h.

N'hésitez pas à venir chiner dans les coffres de la bibliothèque et repartir avec des livres exceptionnels !