Un nouveau site internet pour le Service écologie — Diocèse de Besançon

Un nouveau site internet pour le Service écologie

Le diocèse de Besançon se met de plus en plus au vert, la couleur du temps ordinaire et du vivant solidaire ! Pour accompagner chacune et chacun dans sa prise de conscience, son action et sa spiritualité écologique, le service diocésain de l'Ecologie Intégrale lance son nouveau site internet.

En cette rentrée, le Service diocésain de l’Ecologie intégrale est heureux de vous présenter son nouveau site internet.

Il s’adresse aux chrétiens du diocèse qui cherchent à faire le lien entre leur foi et l’écologie et qui souhaitent avancer de façon concrète dans une démarche de conversion écologique de leur mode de vie individuel et collectif.

Fruit d’un travail d’équipe de plusieurs mois, notre site évoluera au cours du temps pour tenter de répondre aux besoins que vous pourrez nous exprimer. Nous développerons notamment, avec votre aide, la rubrique des témoignages locaux.

Dans la vidéo qui suit, nous vous proposons une petite visite guidée du site et de ses différentes rubriques.

Et pour découvrir le site, c’est ici !

Bonne visite !

L’équipe du Service diocésain de l’Ecologie intégrale

18 rue Mégevand – 25000 Besançon - service-ecologie@diocese-besancon.fr – 06 71 70 27 67