Un concert exceptionnel — Diocèse de Besançon

Un concert exceptionnel

Concert du congrès Missions

Le samedi 2 octobre, à 20h30, ne manquez pas le concert donné dans le cadre du Congrès Mission par Natasha St-Pier, les Petits Chanteurs à la Croix de Bois et Eurêka à la cathédrale Saint-Jean-Saint-Etienne. Réservez vos places dès maintenant !

Organisé dans le cadre du Congrès Mission, ce concert est ouvert à tous ! La première partie de la soirée sera assurée par le slameur Eurêka, bien connu des dans le diocèse car il était présent au rassemblement diocésain des jeunes. Son atelier de rédaction d’un slam avait été fortement apprécié par les 13-25 ans !

Le chœur des Petits Chanteurs à la Croix de Bois, qui sera au complet, interprétera les plus beaux airs de son répertoire. Tout comme Eurêka, ils seront présents durant le Congrès et animeront des ateliers lors des parcours jeunes !

La soirée se terminera avec Natasha St-Pier qui chantera ses tubes les plus connus, notamment ceux de son dernier album : « Croire ». Une soirée exceptionnelle à vivre en famille !

Informations pratiques :  Les billets sont en vente à la librairie Passage 18 (18 rue Mégevand - Besançon) et sur le site congresmission.com
Tarif : 25 euros
15 euros pour les moins de 15 ans

Plus d’informations : info.congresmission25@gmail.com