Rassemblement MEJ à Besançon — Diocèse de Besançon

Rassemblement MEJ à Besançon

Le 11 décembre se prépare un beau rassemblement des jeunes de 7 à 13 ans du MEJ, rassemblement ouvert aussi à tous ceux qui souhaitent découvrir notre mouvement. Ce sera l'Escale Jeune qui accueillera cet évènement.

D’ailleurs ce même jour aura lieu la fête de notre diocèse, ainsi les parents qui y participent peuvent proposer à leurs enfants de cette tranche d’âge à venir découvrir le MEJ. Ils sont les bienvenus.

Au programme :

• 9h45 Accueil à l’Escale Jeune (9 rue de la convention à Besançon près de la cathédrale)
  • 10h Eucharistie (les parents peuvent participer)
  • 11h Temps en équipe (les parents peuvent participer)
  • 12h pique-nique tiré du sac
  • 13h30 grande activité participative
  • 16h30 : envoi vers la lumière de Bethléem
  • 17h : célébration avec les Scouts au Temple du St Esprit avec la lumière de Bethléem

Si vous êtes intéressés : vous trouverez la fiche d’inscription sur le site : https://www.mej-besancon.fr/

« Avec confiance, passons la paix au-delà de nos frontières »

A bientôt !

Mouvement Eucharistique des Jeunes - 18 rue Mégevand 25041 Besançon Cedex - Tel : 03 81 25 28 06