Rassemblement du MEJ — Diocèse de Besançon

Rassemblement du MEJ

Le dimanche 3 avril, c'est avec joie que les équipes du Mouvement Eucharistique des Jeunes (MEJ) retrouveront petits et grands lors de la grande fête diocésaine qui aura lieu au collège Saint-Joseph à Besançon. Il est encore temps de s'inscrire !

Toutes les équipes MEJ, ainsi que leurs familles et amis, sont conviées à cette grande fête !

Cette journée sera l'occasion de vivre un temps de partage, de rencontre, d'ateliers, sans oublier les temps de chants du MEJ , les temps de prière et la célébration eucharistique.

Un jeu-forum et des ateliers créatifs nous aideront à trouver les mots et les gestes pour vivre la fraternité dans l'Espérance.

Les parents et les "grands jeunes" seront aussi invités à une conférence-échange sur le thème "La source de notre Espérance", donnée par notre archevêque.

"Semons l'Espérance !" un grand défi dont nous avons tant besoin, quelque soit notre âge !

Venez-nous rejoindre de 9h30 à 17h au collège St Joseph de Besançon (Inscription obligatoire)

Voir la fiche d'inscription sur notre site

Ou écrire au MEJ : permanente25-70@mej.fr

Mireille Quanquin (permanente du MEJ)