Nouvelles du Congrès mission — Diocèse de Besançon

Nouvelles du Congrès mission

Dimanche 7 mars, un temps d’enseignement et de louange, organisé par l'équipe locale du Congrès Mission (qui se tiendra à Besançon en octobre 2021), aura lieu à la cathédrale Saint-Jean-Saint-Etienne de 14h15 à 15h45. Chacun est le bienvenu !

Les 1, 2 et 3 octobre 2021, le Congrès Mission aura lieu dans plusieurs villes de France dont Besançon !

Le 7 mars, l’équipe locale vous attend à partir de 14h15 pour vivre un temps de lounge et d’enseignement en présence du groupe Louange Attitude et des sœurs missionnaires du Christ Rédempteur.

Ce temps de rencontre et de partage permettra de faire un point d’étape dans l’organisation du Congrès Mission et de présenter cet événement à toutes celles ceux qui sont intéressés. La journée ce terminera par la messe célébrée à 16h30.

Cet événement sera retransmis en direct sur la chaîne YouTube du Congrès Mission à Besançon.

Une belle occasion de recharger ses batteries en cette période complexe !