Nouvelle responsable du service diocésain de la Communication — Diocèse de Besançon

Nouvelle responsable du service diocésain de la Communication

Chloé Baverel a pris sa fonction de responsable du service diocésain de la Communication. Elle se tient à votre disposition concernant toutes vos demandes liées à la communication. N'hésitez pas à prendre contact avec elle afin de faire connaissance !

Arrivée d’une nouvelle responsable

Après une année passée au service diocésain de la communication du diocèse, Mme Nina Brandelik a quitté ses fonctions le 22 septembre 2023 pour aller s’installer de l’autre côté de l’Atlantique au Canada. Nous lui souhaitons pleins de bonnes choses pour cette nouvelle vie.

Depuis le 1er septembre 2023, Mme Chloé Baverel a travaillé aux côtés de Nina pour prendre sa succession à la direction du service.

Mme Chloé Baverel, 34 ans, travaille pour le diocèse depuis 2016 comme médiatrice culturelle au Centre diocésain Antoine-Pierre 1er de Grammont et comme chargée de mission pour le patrimoine et le trésor de la cathédrale Saint-Jean Saint-Etienne de Besançon. Elle poursuit d’ailleurs cette seconde mission à temps partiel à l’archevêché de Besançon tous les jeudis.

Grâce à ses fonctions dans l’organisation d’événements notamment, Mme Chloé Baverel a acquis une expérience dans le domaine de la communication. Ses années passées au service de l’Association diocésaine seront un atout dans la connaissance de l’organisation de l’Église catholique dans notre diocèse. Elle aura à cœur d’accompagner tous les acteurs qui solliciteront son aide pour mener ensemble des projets.

Vous pouvez la contacter dès maintenant
par mail : communication@diocese-besancon.fr
par téléphone : 06 42 84 17 70