Le diocèse recrute — Diocèse de Besançon

Le diocèse recrute

Le diocèse de Besançon s’apprête à mettre en place un service de l’évangélisation des jeunes et des vocations et la place de responsable est à pourvoir. Vous voulez travailler en lien avec les 13-30 ans et apporter votre contribution à l’Eglise ? Postulez dès maintenant.

Pour une plus grande cohésion entre le service de la Pastorale des jeunes et le Service diocésain des vocations, en lien avec l’Escale Jeunes, l’aumônerie des étudiants, et l’Aumônerie de l’Enseignement Public, le diocèse s’apprête à créer une instance de coordination appelée « Jeunes - Évangélisation - Vocations ». Ce service s’inscrit dans le schéma du Service National de l’Évangélisation des Jeunes et des Vocations et rejoint la proposition du Document final du synode sur les jeunes, la foi et le discernement vocationnel.

Le poste de responsable du service diocésain de l’évangélisation des jeunes et des vocations est à pourvoir au 1er septembre 2019.

Vous êtes intéressé et pensez avoir les compétences ? Consultez l’offre complète ci-dessous et postulez avant fin mai auprès des ressources humaines.

Consulter l'offre