Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié — Diocèse de Besançon

Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié

La Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié aura lieu cette année le dimanche 25 septembre avec pour thème : "Construire l'avenir avec les migrants et les réfugiés". La Pastorale des Migrants du diocèse vous invite à une après-midi festive au centre diocésain à Besançon (20 rue Mégevand) de 14h à 18h.

Voici le lien vers les ressources pédagogiques qui peuvent vous aider à fêter cet évènement dans vos collectifs, paroisses...

Vous êtes tous, et vos amis et familles aussi, invités à nous rejoindre pour une après-midi festive au centre diocésain à Besançon, 20 rue Mégevand de 14h à 18h.

Il y aura des chants, des danses, des témoignages, des bons p'tits gâteaux, un temps spirituel interreligieux, des expositions...et surtout de belles rencontres ! Et puis sûrement des retrouvailles entre les bénévoles impliqués dans l'accueil des Ukrainiens, notamment à la Roche d'Or.

L'après-midi a été construite avec une super équipe de personnes migrantes.

Pour vous accueillir au mieux, si vous pensez venir, auriez-vous la gentillesse de nous en informer par mail s'il-vous-plaît ? Merci !

Et si vous pouvez apporter quelques petites choses à grignoter pour le goûter, c'est avec plaisir !