A vous catéchistes — Diocèse de Besançon

A vous catéchistes

Le numéro de rentrée de la revue du service diocésain de la catéchèse vient de sortir. Il est un appui et un soutien dans la mission pour les catéchistes de notre diocèse.

A Vous Catéchistes existe depuis 1973. La revue est conçue par l’équipe diocésaine de catéchèse pour accompagner les catéchistes, nourrir leur foi et les encourager par le biais de diverses thématiques.

Depuis décembre 2018, elle est publiée sous format numérique pour permettre plus d’interactivité, notamment avec la page 8. Celle-ci, intitulée « Pour aller plus loin » propose des liens vers des sites, des vidéos…

Cette revue numérique est un trimestriel en format PDF de huit pages qui peut être accessible en ligne, projeté ou imprimé. N’hésitez pas à la diffuser!

Vous pouvez envoyer vos commentaires, remarques, avis à l’adresse suivante : sdccbesancon@gmail.com.