Groupes bibliques — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Groupes bibliques

Le partage d'Évangile est une rencontre autour de la Parole de Dieu, animée par le désir d’approfondir la Parole en partageant ensemble un passage de la Bible ou un des textes de la liturgie du dimanche suivant dans un climat de convivialité et d’accueil. C'est une réflexion chrétienne sur la Parole de Dieu où l’on prend le temps d’écouter la Parole, de la comprendre, et d’en faire une parole pour notre vie. C’est en même temps un bon moment pour créer de vrais liens de partage et d’amitié.

Vous souhaitez participer à un groupe de partage dE LA BIBLE

►L'étude de l'Evangile de Saint Marc, en se mettant dans la peau des disciples que Jésus appelle à le suivre joyeux et émerveillés.
Un vendredi par mois de 17h à 18h30 chez le Père Bernard Garret à l'abbaye Saint Colomban à Luxeuil.
Contactez Père Bernard Garret : 03 84 49 43 72

►L'étude de l'Evangile de Saint Matthieu un vendredi soir par mois à la salle paroissiale de Saint Sauveur.
Contactez (à préciser)

► Contactez si besoin la permanence de votre paroisse