Paroisse de la Haute Vallée de la Loue — Paroisse de la Haute Vallée de la Loue

Paroisse de la Haute Vallée de la Loue Paroisse de la Haute Vallée de la Loue

Il y a 608 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Sacrement de Réconciliation

Le sacrement de réconciliation - ou sacrement de pénitence - est par excellence le sacrement de l’amour et de la consolation de Dieu. En tout premier lieu, se confesser, c’est confesser l’amour de Dieu et sa miséricorde. Et se rappeler la grâce du baptême qui nous a arraché au pouvoir du mal.

Rattaché à Sacrements et Célébrations

La Confirmation

La confirmation est le sacrement qui donne l'Esprit Saint pour nous enraciner plus profondément dans notre vie d'enfant de Dieu et nous unir plus fermement au Christ. C'est aussi pour rendre plus solide notre lien à l'Eglise, nous associer davantage à sa maison et nous aider à rendre témoignage de la Foi chrétienne par nos paroles et nos actions.

Rattaché à Sacrements et Célébrations

Télécharger le document et veuillez le retourner complété avec le règlement au secrétariat paroissial d'Ornans : Sandra RAHIS - Paroisse Haute Vallée de la Loue - Presbytère - 2 rue du Champliman - 25290 Ornans

Rattaché à Enfants et Jeunes / Catechèse

Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs (PRTL)

La Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs est présente sur notre paroisse lors de l'ouverture et des visites des églises, particulièrement pendant les vacances, en juillet et août.

Rattaché à Adultes