La pastorale des familles vous informe — Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or

Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or Paroisse de Mouthe - Lac - Mont d'Or

La pastorale des familles vous informe

La pastorale des familles vous informe et vous invite :

Pour prendre soin de votre couple ou pour inviter un couple qui vous est cher :

- Un parcours couple par Alpha par Zoom à partir du lundi 20 mars de 20 h 30 à 22 h 15 : 7 soirées pour prendre soin de son couple : Contact : pastorale.familles@diocese-besancon.fr

Infos sur Parcours-Couples-Alpha

Pour parents et grands-parents :

-une conférence pour parler de la vie affective et sexuelle par Marie Jo GACEK, conseillère conjugale, sexologue, auteure du livre : « Parents, si on parlait de sexualité ? Construire son éthique sexuelle. » le jeudi 2 mars à 20 h au centre diocésain.

Infos sur Conférence

Pour les personnes séparées, divorcées, une rencontre est proposée par le groupe Chemins d’Espérance Thème : Pardonner, se pardonner, le 16 mars en présentiel, et 21 mars en visio, et Choisir la vie le 25 mai en présentiel et 30 mai en visio.

Infos sur Chemins-Espérance

Pour les solos, (célibataires, parent solo, veuf, veuve …) une journée de détente, prière, échanges est prévue le samedi 22 avril de 10 h à 16 h 30 au centre diocésain de Besançon.

Pour carême, un parcours famille est proposé par Jura pastorale, vous pouvez le diffusez autour de vous.

Infos sur Parcours-Famille

Et un beau temps de préparation vers la route de Pâques,

Pastorale des Familles

Thérèse GARNIER