Week-end de l'amitié — Diocèse de Besançon

Week-end de l'amitié

Les sœurs dominicaines de Béthanie vous invitent à Montferrand-le-Château les 29 et 30 mai pour vivre un week-end d’amitié et découvrir les produits artisanaux fabriqués sur place.

« Nous désirons vous offrir un temps d’amitié et de partage en cette période de sortie de confinement. Durant le week-end, venez à notre rencontre pour voir un diaporama sur la vie quotidienne d’autrefois de notre couvent, écouter des passages d’auteurs spirituels sur saint Joseph et participer à notre liturgie : messe à 10h30 le dimanche, vêpres à 18h25, adoration dans la journée.

En union avec la demande du Saint Père de prier pour la fin de la pandémie :

-le samedi, à 18h nous vivrons le chapelet en communion avec le sanctuaire de Notre-Dame du Liban, le Pape et les chrétiens du monde entier.

-le dimanche 30 mai, nous serons en communion avec celui de la Vierge du Saint-Rosaire de Pompei.

Vous aurez aussi la possibilité de nous aider. Depuis longtemps nous souhaitions avoir un espace de vente séparé de notre accueil du couvent. Nous avons décidé d’installer un magasin pour vendre nos produits dans une partie à aménager d’une salle. Cela nécessite des finances. Afin de relancer notre vente artisanale et d’aider au financement du projet de magasin nous vous invitons le samedi 29 de 14h à 18h et le dimanche de 9h à 18h avec possibilité de pique-niquer dans le parc. Nous vous présenterons tous nos produits avec quelques nouveautés : confitures, cookies, bougies, cartes, objets religieux (icônes collées, chapelets, dizainiers, croix en terre cuites), foulards, tricots…  Merci de votre présence ! »

Les sœurs dominicaines de Béthanie (tel 03 81 56 53 35)