Webinaire sur St Marc — Diocèse de Besançon

Webinaire sur St Marc

En partenariat avec les Services de la Formation, de la Catéchèse et du Catéchuménat (SDCC) et de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle (PLS) et pour se préparer à entrer dans l’année liturgique B et découvrir un livret diocésain édité pour servir de support à des rencontres de découverte de l’évangile selon St Marc en petites équipes, un webinaire vous est proposé jeudi 28 septembre 2023, de 20h à 21h, en visioconférence.

Soirée webinaire

« Lire l’Évangile selon St Marc - Année B »

Jeudi 28 septembre 2023, de 20h à 21h, en visioconférence

Pour se préparer à entrer dans l’année liturgique B qui débutera en novembre prochain et découvrir un livret diocésain édité pour servir de support à des rencontres de découverte de l’Évangile selon St Marc en petites équipes.

Nous bénéficierons de trois interventions :

• « Introduction à l’évangile selon St Marc », par le P. Jean-François BAUDOZ, de la commission biblique
  • « L'Évangile selon St Marc dans la liturgie », par Mme Patricia BELUCHE de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle
  • « Lire la Bible en catéchèse », par Mme Isabelle LAB du Service de la Catéchèse et du Catéchuménat

Suivront 15mn de temps d’échanges avec les intervenants, animé par Mme Isabelle Morel, responsable du Service de la formation.

Ouvert à tous

Lien de connexion

ID de réunion : 897 8925 0625

Code de connexion : 256558

Nous vous attendons nombreux.

Contact : Service Formation - 03 81 25 28 27 - formation.besancon@icloud.com