Une nuit pour la mission — Diocèse de Besançon

Une nuit pour la mission

Nuit pour la mission

Le lundi 10 mai à 20h30, l’événement « La nuit pour la Mission » sera retransmis en direct sur internet. Durant cette soirée, sept associations ayant pour objectif l’annonce explicite de l’Evangile présenteront leurs projets.

La Nuit pour la Mission est un événement inédit dont Hozana est membre fondateur : il s’agit, le temps d’une soirée, de découvrir et soutenir des projets concrets en lien avec la mission. Cet évènement est parrainé par Mgr Éric de Moulin-Beaufort, archevêque de Reims et président de la Conférence des évêques de France.

Ces projets sont portés par des acteurs de l’évangélisation en France qui ont décidé de monter cet événement ensemble : La Communauté de l’Emmanuel, Parcours Alpha, L’1visible, Marie de Nazareth, Festival Sacrée Musique, Mission Ismérie, Saje et Hozana. Chaque association dispose de 3 minutes pour convaincre les donateurs présents ; réunis avec le désir de soutenir des projets au service de l'évangélisation. Après chaque présentation, une levée de dons a lieu en direct pour soutenir le projet présenté.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place (l’inscription est gratuite) : s'inscrire

Et vous trouverez toutes les informations pratiques sur le site de l’événement : https://lanuitpourlamission.org/