Sos hiver — Diocèse de Besançon

Sos hiver

Le Secours Catholique de Franche-Comté organise, durant le mois de mars, sa collecte annuelle « Sos hiver ». Ce week-end et le prochain, dans certaines paroisses, il sera possible de faire un don à la sortie de la messe afin de soutenir les actions de solidarité.

Les équipes locales du Secours Catholique se mobilisent pour organiser cette collecte de fonds qui permet de financer les actions mises en place par l’association. En raison de la situation sanitaire, les collecteurs ne feront pas de porte à porte mais seront présents à la sortie des célébrations : ce week-end à Besançon, le week-end prochain dans le Haut-Doubs. Il est également possible d’envoyer ou de déposer un chèque à la délégation la plus proche de chez vous.

⇒ A Besançon, le Secours Catholique sera présent à La Madeleine, le samedi 6 mars à 16h30, à l’église du Sacré Cœur dimanche 7 mars à 10h, à l’église Saint Pierre dimanche 7 mars à 10h30…

⇒ Vous trouverez les informations concernant le secteur de Roulans en consultant ce tract.

Plus d'informations sur le site du Secours Catholique