Soutenez votre radio chrétienne — Diocèse de Besançon

Soutenez votre radio chrétienne

Depuis le début de la semaine, RCF fait appel à la générosité de ses auditeurs avec le « Radio don ». Dans ce cadre, durant le week-end, les équipes de Franche-Comté et du national vous proposent une programmation spéciale pour en apprendre davantage sur vos émissions préférées.

RCF, premier réseau indépendant de radios Chrétiennes et de proximité en France, a une mission simple mais essentielle : partager la joie avec le plus grand nombre. La joie de vivre, de comprendre, de dialoguer…et la joie de croire ! RCF s’attache à proposer une parole d’Espérance, à faire vivre à ses auditeurs les grands moments de l’Eglise et du monde et à leur apporter un regard différent sur l’actualité.

Cette mission n’est possible que grâce à votre soutien et à celui des donateurs. La radio a toujours fait le choix de limiter la publicité sur ses ondes. Elle vit ainsi principalement de la générosité des auditeurs et de ceux qui croient qu’une radio chrétienne à toute sa place dans le paysage audiovisuel français.

RCF vous lance donc cet appel avec confiance et vous remercie par avance du soutien que vous pourrez apporter dès aujourd’hui.

Faites un Don au 0810 333 777 ou sur rcf.fr

A l’occasion du Radio Don 2020, découvrez la programmation spéciale des 21 et 22 novembre :

Samedi :

6h30-10h00 : « le Brunch du radio Don » animé par Olivier Tonnelier et Philippe Lansac avec un tour des radios locales.

⇒ De 10h00 à 12h00 : « le radio Don en région » animé par Jean-Michel Badet. Avec la participation exceptionnelle de Lilian Renaud, vainqueur de la 4ème saison de l’émission « The Voice » en 2015, coaché par l’artiste Zazie. Aujourd’hui son actualité se conjugue avec des concerts en préparation et un nouvel album.

De nombreux témoignages et une recette à chaud compléteront le programme. Et au cours de ses deux heures de « Libre antenne », vous pouvez prendre la parole et témoigner en direct en appelant le 03.84.72.01.42.

⇒ De 16h00 à 20h00 : suite du radio don animé par Melchior Gormand et Thierry Lyonnet

Dimanche :

⇒ 6h30-10h00 : « le Brunch du radio Don » animé par Delphine et Thierry Lyonnet avec un tour des radios locales.

⇒ De 17h00 à 20h30 : Radio Don : la grande soirée de clôture, animée par Olivier Tonnelier

Pour revivre les émissions spéciales du Radio don de cette semaine, rendez-vous sur le site RCF.fr