Report du pèlerinage diocésain à Lourdes — Diocèse de Besançon

Report du pèlerinage diocésain à Lourdes

L’organisation des pèlerinages en cette année 2021 reste compliquée. La pandémie n’est pas terminée et, si nous avançons vers un léger mieux, il faut rester très prudent.

Le pèlerinage diocésain à Lourdes qui était prévu du 16 au 22 mai n’aura pas lieu.

Le pèlerinage de l’été, du 1er au 7 aout reste programmé. Une évolution plus positive des conditions de voyage et d’hébergement permettra un travail préparatoire plus serein.

En ce mois de mai, traditionnellement dédié à la Vierge Marie, n’hésitons pas à nous tourner vers Marie, elle nous attend et se tient prête pour nous soutenir dans nos difficultés mais aussi pour accueillir nos joies.

Pour plus de renseignements :
Service diocésain des Pèlerinages - 18 rue Mégevand - 25041 BESANCON Cedex - 03 81 25 28 22 - direction-pelerinages@diocese-besancon.fr
Site Internet : Servide des pèlerinages