Portes ouvertes à la DIEC — Diocèse de Besançon

Portes ouvertes à la DIEC

Le 31 mai, la Direction de l’Enseignement Catholique de Besançon organise des portes ouvertes dans le but de recruter des enseignants pour la rentrée prochaine... de la primaire au post bac, des mathématiques aux langues, venez découvrir le projet de la DIEC pour ses élèves et ses collaborateurs.

Par conviction

Chaque enfant est unique et peut développer, grâce à l’école, ses compétences propres.
Les élèves d’aujourd’hui, formés et instruits, sont les citoyens avertis de demain.

Par envie

Transmettre des savoirs, du savoir-faire au savoir-être.

Pour accompagner chaque enfant et le faire grandir

dans la confiance grâce au projet pédagogique propre à l'Enseignement Catholique.

Pour former les élèves dans toutes leurs dimensions

afin d'en faire des acteur engagés de la société de demain.

Pour évoluer dans un cadre de travail épanouissant

• Les professeurs travaillent en équipes, avec les familles.
  •  Ils bénéficient d’une grande autonomie en jouissant de la liberté pédagogique de l’Enseignement Catholique
  • Ils ont la chance de pouvoir travailler dans leur académie de formation

Pour plus d'informations : DIEC de Franche-Comté (Isabelle Faivre) - 03 81 25 01 91
info@scolafc.org