Nouvelle saison culturelle au Centre diocésain — Diocèse de Besançon

Nouvelle saison culturelle au Centre diocésain

Après une fin de saison trop vite achevée, l’association Grammont Haute-Comté est heureuse de vous proposer de nouveaux rendez-vous culturels en 2020-2021. Une programmation sous le signe des retrouvailles entre les artistes et leur public !

Comme chaque année, le programme est varié : concerts, théâtre, conférences, visites guidées… Des événements toujours tournés vers la recherche du « Beau » qui raviront sans aucun doute les spectateurs « privés » d’événements culturels durant le confinement.

Cette saison fera la part belle à de nombreux artistes habitués à la maison comme Aglaya Zinchenko, Anthony Lo Papa et le Cortège d’Orphée, Caroline Michel, les Alizés, Jean Monnet, le Théâtre de la Clairière, les comparses du cycle spiritualité, le duo Jost Costa, le trio de l’art enchanté, la poésie d’une Boîte à musique… Bien sûr, des nouveautés seront également au rendez-vous !

Le mieux est encore de découvrir le programme par vous-même et de réserver dès maintenant vos dates :

CONSULTER LE PROGRAMME

Covid-19 : Les événements programmés cette saison auront lieu dans le respect des mesures sanitaires en vigueur à ce moment-là.