Mon sang pour les autres — Diocèse de Besançon

Mon sang pour les autres

Les bisontines et bisontins sont invités à venir donner leur sang le samedi 8 mai 2021, au Centre diocésain, entre 10h30 et 18h00. Une heure de son temps peut permettre de sauver trois vies !

Les 5 clubs Rotary de Besançon, en partenariat avec l’Etablissement Français du Sang (EFS) organise cette collecte, intitulée « Mon sang pour les autres », au Centre diocésain, rue Mégevand. Chaque année, en France, plus d’un million de malades sont soignés grâce au don du sang.

Générosité, acte citoyen, don de soi, sont les principales valeurs prônées par les donneurs, beaucoup d'entre eux ayant moins de 30 ans et sont bien décidés à renouveler leur geste !

Afin de protéger la santé de chacun, la collecte se fera sur rendez-vous. Nous vous invitons à réserver dès à présent le créneau qui vous convient via le lien suivant : http://bit.ly/MSPA_Besancon