Bulletin de l'Oeuvre d'Orient à découvrir — Diocèse de Besançon

Bulletin de l'Oeuvre d'Orient à découvrir

Depuis plus de 170 ans, l’Œuvre d’Orient est engagée auprès des chrétiens d’Orient dans 23 pays au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique, en Europe Orientale et en Inde.
En temps de guerre comme de paix, elle soutient l’action des évêques, des prêtres et des communautés religieuses qui interviennent auprès de tous, sans considération d’appartenance religieuse.
Pour rester bien informés de l'Action de l’œuvre d'Orient, action des évêques pour aider les Chrétiens d'Orient présents dans 23 pays dans le monde, un bulletin est diffusé 4 fois par an, découvrez le dernier numéro ici.

Ce bulletin est mis en ligne et consultable sur le site Internet de l'Oeuvres d'Orient.

Voici le sommaire du dernier numéro.

Nous vous invitons à le consulter ici :