A Noël, l’Église a besoin de votre soutien — Diocèse de Besançon

A Noël, l’Église a besoin de votre soutien

Alors que l’année 2019 se termine, il est bon de rappeler que ce sont vos dons qui permettent à l’Eglise de vivre et de transmettre la Bonne Nouvelle ! Rendez-vous sur besancon.etoiledenoel.fr pour en savoir plus.

2019 s’achève, marquée par la fidélité et l’engagement généreux des donateurs au profit de l’action de l’Église dans notre diocèse. Toutefois, les dernières heures de l’année sont encore cruciales pour nous permettre de collecter les dons nécessaires à l’équilibre budgétaire de notre diocèse. Nous comptons sur vous : merci de tout cœur pour ce que vous pourrez encore faire cette année afin de donner à l’Église les moyens de servir chacun.

Sur le site, vous pourrez faire un don mais aussi découvrir une belle vidéo de Noël ainsi qu’un atelier ludique pour fabriquer une étoile, qui pourra décorer votre table de réveillon ou votre sapin !

Si vous êtes imposable, tous les dons effectués avant le 31 décembre minuit sont déductibles de votre impôt sur le revenu, à hauteur de 66 % et dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Par exemple, un don de 200 € vous revient en réalité à 68 €.